Retour à la page précédente

VISITEZ "ESOTERIQUA"la plus belle librairie ésotérique du web:
esoteriqua.fr


DECOUVREZ NOTRE NOUVEAU SITE: RADIONIQUEACTION.COM


EXCLUSIF SOLARIA LES PANTACLES DU BONHEUR EN POSTER GRAND FORMAT


Le blog de Raphaël Dajafée


• DECOUVREZ LE M.A.D, le logiciel d'aide à la décision qui vous aide à optimiser vos jeux, LOTO, KENO,PMU, EURO MILLION:
ZEMAD.FR


• INFOETSECRET:
Le Blog de l'information alternative





Radionique Active "Nombre secret du jour"


 € 130.00
  
La Radionique Active du nombre secret
du jour de R. Dajafée

Avec les programmes de la radionique active, un nouveau pas vient d’être franchi dans le domaine de l’action à distance par les ondes de formes.

Simplicité d’utilisation et efficacité maximum sont les maîtres-mots de cette nouvelle application.

S’inspirant de plus de trois années d’expériences, de témoignages et de recherches vécus au quotidien, R. Dajafée a conçu les programmes de radionique active pour répondre aux besoins de tous ceux qui cherchent une solution d’appoint pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes dans des domaines précis, qui demandent une action radionique échelonnée et progressive.

À partir du cœur du dessin de base du célèbre radionix, R. Dajafée a créé un nouvel émetteur dont la puissance de rayonnement est renforcée par les couleurs et par un décagone qui condense les énergies actives et bénéfiques qui proviennent du point solaire central.

Les effets bénéfiques du “nombre secret du jour” ont été mis en évidence par les recherches de nombreux radioniciens.

Le “nombre secret bénéfique du jour” agit de manière positive dans tous les domaines, chance, santé,protection, argent, amour, bonheur etc...

Jusqu’à présent le nombre secret bénéfique du jour se portait sur soi.

L’émetteur de Radionique Active est une alternative à la première méthode, et elle agit encore plus efficacement par l’action radionique positive sur le subconscient.

L’utilisation de l’émetteur de radionique Active du nombre secret du jour est très simple :

On pose d’abord une photo d’identité au centre du cercle centrale du dessin émetteur et on réalise sur un petit bout de papier libre un témoin avec la date du jour , par ex ; lundi 3 Octobre 2001 que l’on pose à son tour sur la photo d’identité.

Une fois les deux témoins en place à l’aide du pendule on cherche en posant l’index sur chaque case du premier tableau à gauche du dessin émetteur, la dizaine qui correspond au” nombre secret bénéfique du jour”.

La giration positive du pendule (+) au dessus du témoin photo donne l’accord.

Une fois la dizaine trouvée (ar ex : 50), on place une première pastille aimantée sur la case qui représente la dizaine sélectionnée, (50) et on recommence l’opération avec le deuxième tableau,celui des unités.

Par une giration positive (+) le pendule confirmera l’accord de l’unité (par ex: 2).

On pose alors la deuxième pastille aimantée sur sur la case qui représente l’unité sélectionnée, (2) .

Une fois les deux pastilles posées le “nombre secret bénéfique du jour” (qui dans notre exemple est le 52), agira tout au long de la journée.

Pour bénéficier en permanence des bienfaits du “nombre secret bénéfique du jour”, il faudra recommencer l’opération chaque jour, de préférence juste avant le coucher pour préparer la journée du lendemain.

* Avec cet émetteur il est possible d'agir pour soi même ou apporter une aide journalière (ou ponctuelle) à un témoin extérieur.

Quantité :





© 2004 - La Maison de la radionique - www.maisondelaradionique.com