Retour à la page précédente

VISITEZ "ESOTERIQUA"la plus belle librairie ésotérique du web:
esoteriqua.fr


DECOUVREZ NOTRE NOUVEAU SITE: RADIONIQUEACTION.COM


EXCLUSIF SOLARIA LES PANTACLES DU BONHEUR EN POSTER GRAND FORMAT


Le blog de Raphaël Dajafée


• DECOUVREZ LE M.A.D, le logiciel d'aide à la décision qui vous aide à optimiser vos jeux, LOTO, KENO,PMU, EURO MILLION:
ZEMAD.FR


• INFOETSECRET:
Le Blog de l'information alternative





La Symphonie des Immortels


 € 29.00
  
Un CD d'Ennea Tess Griffith
Paroles d'Idris-Lahore
Musique de Raphaël Dajafée
La magie de la rencontre entre un compositeur, une chanteuse et un auteur ; le résultat : cet album unique, comme un soleil qui se lève à l'aube du XXIe siècle et du 3ème millénaire. La voix d'Ennea Tess Griffith nous conduit de l'harmonie des sphères célestes aux profondeurs de la sagesse du maître. La musique de Raphaël Dajafée en est le sublime médium. C'est l'alchimie réussie entre les mélodies du musicien inspiré, la voix de la chanteuse mystique et les paroles d'un véritable Maître de Sagesse.

Tout cela explique l'effet positif et bénéfique de " La Symphonie des Immortels " sur les auditeurs.

Cet album est comme un message des Dieux aux hommes pour qu'ils retrouvent le Chemin vers ce qu'il y a de plus beau en eux : l'amour, l'espérance, la joie, l'harmonie et le bonheur qui sont les composantes du chemin de la découverte puis de la réalisation de soi. Comme un nouveau souffle de vie, il montre la voie vers l'immortalité.

A écouter, à lire et à méditer.

La Symphonie des Immortels est un antique message de Sagesse, un écho du début des temps qui s'adresse aux hommes et aux femmes d'aujourd'hui. La poésie de la Sagesse et le chant de l'Amour sont l'invitation à une danse cosmique pour dépasser le vide de la solitude et de la nostalgie intérieure. Il s'agit de comprendre que seule est essentielle la recherche de l'Absolu qu'on appelle Dieu, l'Eternité ou l'Immortalité.

Ce n'est pas une abstraction métaphysique mais une réalité de tous les instants, recherchée puis perçue dans la beauté, l'amour, la fleur ou l'ami. La Tradition nous enseigne que tous les écrits spirituels ne peuvent être la réalisation de simples humains mais sont inspirés par une conscience supérieure. La parole chantée devient alors l'instrument par excellence du partage entre tous les hommes.

Cette Symphonie des Immortels est autant de clés qui ouvrent les portes de l'âme pour toucher le fond du coeur. Chaque vers est issu d'un lieu de l'Amour, de la Liberté et de la Connaissance : c'est la source spirituelle d'où jaillissent les vérités et les mystères de toutes les civilisations.

L'homme du commun est prisonnier de son ego, il a une connaissance limitée de lui-même et une vision relative et fragmentée du monde. Il peut comprendre qu'il lui faut se dépasser lui-même et peut-être lui suffit-il de faire un seul pas comme le dit l'un des grands Maîtres : " Le chemin vers la réalisation de soi consiste en un seul pas : le pas hors de ton ego vers l'absolu ".
Prix du double CD : version chantée et instrumentale : 29 euro



Quantité :
Version INST & Chanté :





© 2004 - La Maison de la radionique - www.maisondelaradionique.com