Retour à la page précédente

VISITEZ "ESOTERIQUA"la plus belle librairie ésotérique du web:
esoteriqua.fr


DECOUVREZ NOTRE NOUVEAU SITE: RADIONIQUEACTION.COM


EXCLUSIF SOLARIA LES PANTACLES DU BONHEUR EN POSTER GRAND FORMAT


Le blog de Raphaël Dajafée


• DECOUVREZ LE M.A.D, le logiciel d'aide à la décision qui vous aide à optimiser vos jeux, LOTO, KENO,PMU, EURO MILLION:
ZEMAD.FR


• INFOETSECRET:
Le Blog de l'information alternative





L'Équilibreur du BIORYTME


 € 54.00
  
L'Équilibreur du BIORYTME

Voici l'émetteur que devrait posséder tous les hommes d'affaires et tous ceux qui veulent se sentir toujours performants grâce à un biorythme stabilisé en permanence.

Indispensable pour tous ceux qui doivent être toujours au mieux de leur forme pour leur travail : commerciaux, décideurs, vendeurs, etc.

Par ses effets régulateurs, cet émetteur radionique vous permet de vous sentir toujours en pleine forme en minimisant les effets néfastes que vous pouvez ressentir lors des périodes "basses et négatives" de votre biorythme.

Portez le simplement sur vous en vous basant sur un calendrier bio rytmique (vous en trouverez gratuitement sur Internet) pendant les périodes ou votre équilibre bio rytmique est en phase négative pour compenser votre baisse de forme.

Si vous ne pouvez pas porter l'émetteur, vous pouvez aussi poser votre photo d'identité au centre de dessin émetteur il agira à distance selon les lois de la radionique.

Pendant les périodes de forme, l’Équilibreur du BIORYTME amplifie les effets bénéfiques d'un biorythme positif mais son application est surtout efficace durant les périodes négatives.

L'Équilibreur du BIORYTME est un émetteur radionique qui va au-delà des applications occultes, c'est un émetteur révolutionnaire pour l’homme et la femme moderne du 3eme millénaire...C'est l'émetteur radionique des décideurs, des commerciaux, des managers et chefs d'entreprises qui veulent profiter à chaque instant du potentiel de réussite qui est en chacun de nous...

* Émetteur de poche sur plaque magnétique

Quantité :





© 2004 - La Maison de la radionique - www.maisondelaradionique.com